samedi 18 août 2012

Lorsque vous doit et ne doit pas utiliser un répondeur automatique


Utilisez-vous un répondeur automatique de la bonne manière mais ils peuvent être d'excellents outils de marketing pour votre entreprise, certaines personnes ne comprennent pas vraiment les tenants et les aboutissants de leur utilisation. L'article qui suit vous donnera quelques conseils sur le moment où vous devriez et ne devriez pas utiliser un seul et pourquoi.

Vous devez utiliser un répondeur automatique lorsque vos produits nécessitent un investissement important ou lorsque votre sujet est un peu compliquée. Ils vous donneront plus d'une occasion d'expliquer votre entreprise ou votre produit et ce qui est important si votre produit est soit très chers ou votre entreprise est très détaillé.

Vous devriez aussi les utiliser si vous cherchez un moyen de garder votre client éventuel »dans la boucle», alors qu'ils sont en contemplant leur décision d'investir dans votre produit. Cela permet de garder votre produit sur leur esprit alors qu'ils sont soit la formation de leur décision ou d'essayer de trouver de l'argent pour cela.

Vous NE DEVRAIENT PAS utiliser un répondeur automatique si votre produit est assez simple à comprendre et ne nécessite qu'un peu d'informations à un client potentiel intéressé.

Si vous comptez sur personne de voir votre produit, obtenir excité à ce sujet, et ensuite l'acheter, le tout dans un court laps de temps, vous ne devriez pas utiliser un. Vous avez besoin de capitaliser sur ce moment-là avant que vous perdiez vos clients et par conséquent, il serait juste un gaspillage.

Vous NE DEVEZ PAS-on utiliser, même si votre produit est compliqué, si elle est meilleure pour le client potentiel pour le voir et de ne pas lire à ce sujet. Dans ce cas, ils devraient être dirigés vers le site lui-même de sorte qu'ils puissent obtenir une image visuelle de celui-ci....

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