samedi 27 octobre 2012
3 Performance Cars américains
Bear avec moi comme je l'ai remonter dans le temps de formuler ce que je crois sont trois formidables voitures de performance américaines construites: la Ford Mustang, la Dodge Challenger et la Chevrolet Camaro. Actuellement, seule la Mustang est en production avec le Challenger de revenir d'ici à 2009. GM n'a pas engagé à la construction de la Camaro pour l'instant, mais la société est susceptible de rendre une décision en faveur de la voiture et son frère, la Pontiac Firebird, d'ici cet été. Alors, quel est-il de voitures de performance américains qui les distinguent du reste? En un mot: le muscle. Lisez la suite comme je l'ai comparer et contraster ces trois véhicules et de partager avec vous mes faibles tentatives pour expliquer la culture derrière les voitures.
Alors, vous pensez que je oublié la Corvette de Chevrolet et Dodge Viper quand on parle de voitures de performance? Non, je n'ai pas. Les deux modèles sont des voitures de performance ainsi que les voitures de course. D'autre part la Mustang, Challenger, Camaro et sont produites en masse des voitures de performance avec le muscle. Il ya une différence dans la façon dont une voiture de course typique poignées, des manèges, et effectue par rapport à une voiture de muscle.
Typiquement, une voiture de muscle était une version coupé de quelques-unes des plus grandes voitures qui étaient omniprésentes sur les routes des États-Unis dans les années 1960 et 1970. La Mustang et la Camaro, cependant, ont été conçus séparément [bien qu'ils les deux parties fortement empruntés d'autres modèles] et ces "pony" voitures étaient une catégorie tout à eux-mêmes. À titre de comparaison, ils rejoignent la Dodge Challenger, une version haute performance des voitures Mopar de son temps. Tous les trois ont été comparés par les détracteurs de ce moment-là et tous les trois seront de nouveau par rapport à quelques années lorsque la production a été jusqu'à rampe.
Ford Mustang - Step back dans le temps avec moi à Avril 1964 à une époque où l'Amérique a été fortement impliqué dans la course à l'espace, Lyndon Johnson était président, et General Motors a décidé autodom. Ford, pour sa part, avait été mordiller les talons de GM pendant des années, mais les Edsels échoué de fin des années 1950 avait coûté cher l'entreprise. Pourtant, c'était le temps de l'Exposition universelle de New York et Ford ont utilisé la technologie équitable et la télévision pour promouvoir sa nouvelle offre, la Mustang. A 2 +2 pièces d'emprunt coupé de la Fairlane et Falcon, le modèle 1964 ½ a été le premier vendu et est largement reconnu comme étant la meilleure introduction d'un nouveau véhicule jamais. Avec une norme moteur V6 et V8 en option, la Mustang tout nouveau battu des records de vente rapidement et a été un vendeur de hot depuis. En effet, avec l'introduction des "rétro" Mustang regard en 2005, la voiture a encore une fois donné naissance à un intérêt dans le segment des voitures de muscle à la fois comme DaimlerChrysler et General Motors modèles concurrents d'artisanat de leur propre.
Dodge Challenger - Après le succès de muscle cars précédents, y compris la Dodge Charger et le Cuda Plymouth, la Dodge Challenger a été lancé en tant que modèle 1970. La voiture beaucoup emprunté à l'Cuda "bien que la tôle était quelque peu différente et l'empattement a été étiré par un couple de pouces. Parce que l'ère de voiture de muscle était en déclin au moment de son introduction, le Challenger n'a duré que cinq années de modèle avant qu'il ne soit annulé. Le Challenger concept actuellement sur l'affichage lors de salons automobiles de nombreuses repose sur la conception 1970 et est la conférence des babillards électroniques et des blogs à travers le pays. Consulter pour les moteurs alimentés par Hemi comme étant favorisée par de nombreux propriétaires, la voiture est susceptible de partager une certaine technologie avec le chariot Magnum actuelle et la berline Charger.
Chevrolet Camaro - GM était endormi au volant lorsque le Mustang est sorti. Il a fallu près de trois ans avant que la compagnie pourrait répondre et quand il l'a fait la Camaro et Pontiac Firebird étaient le résultat. Bien que les deux voitures sont bien vendus au cours des années, ni l'un pourrait correspondre à des niveaux de la Mustang de vente et au moment où les dernières voitures ont été vendues en 2002, la production a chuté à un filet. Pourtant, la fin de la Camaro, après 35 ans a suscité un regain d'intérêt dans le nom et grâce à la Mustang rétro, la catégorie ensemble du muscle voiture est de plus en plus une fois de plus. Cherchez une Camaro 2010 pour être le premier Camaro depuis 2002; une version décapotable est également envisagée.
Alors, juste, qui peut être prévu d'acheter une voiture de muscle de nos jours? Les gens comme moi: hommes d'âge moyen qui ont grandi avec les modèles originaux. En outre, toute une nouvelle génération de jeunes conducteurs fatigués de la "moi aussi" regarder d'un grand nombre des voitures compactes sur le marché. Muscle cars d'aujourd'hui sont tellement différents des voitures de l'époque antérieures car elles incorporent l'aspect des originaux alors qu'aujourd'hui exploiter la technologie. Ainsi, des économies de carburant sera décent sans sacrifier les performances: une véritable situation gagnant-gagnant.
Non, je ne peux pas attendre pour voir une Mustang, Challenger, Camaro et la queue devant un feu de circulation d'attente pour que la lumière passe au vert. Une ère nouvelle voiture musculaire est sur nous et pour que je suis très excité....
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