mardi 30 octobre 2012

Économie de carburant lignes directrices du changement et Personne n'est heureux For Now


Chaque fois que de nouveaux règlements concernant l'industrie automobile sont imposées, il me rappelle
de deux parents qui se disputent au sujet de leur enfant. Un parent veut faire une impopulaire
décision qui sera mieux leur fils ou leur fille dans le long terme. L'autre ne voit pas
les gains à long terme juste à court terme la douleur. L'enfant prend habituellement du côté sans
court terme la douleur. La semaine dernière, l'administration Bush a annoncé une nouvelle entreprise
Moyenne Fuel Economy (CAFE) des lignes directrices aux constructeurs automobiles qui incluent désormais grande
SUV. En vertu des nouvelles règles, les camions légers et VUS doit être en moyenne 24 miles par gallon
en 2011, contre 21,6 mpg, soit une augmentation de plus de 10% en 5 ans. Les constructeurs automobiles
dire que ces nouveaux règlements posent de sérieux défis et les prix augmenteront de quelques centaines
dollars par véhicule, les consommateurs souffrent. L'administration Bush a déclaré que le nouveau
réglementation permettra de réduire la dépendance américaine au pétrole étranger au cours des prochaines
année.

Comme avant, un constructeur automobile peut utiliser des véhicules qui obtiennent au-dessus de l'obligation de compenser
ceux qui obtiennent ci-dessous. Toutefois, afin d'atteindre le plus élevé en moyenne, les constructeurs automobiles
sera nécessaire d'introduire de nouvelles technologies pour rendre les véhicules économes en carburant encore plus
économes en carburant, et de faire de gaz combustible gourmands SUV boisson à un rythme plus lent. Aujourd'hui, de nombreux
nouvelles technologies d'améliorer la puissance et réduire la consommation de carburant. Amélioré
l'aérodynamique, poids réduit et des groupes motopropulseurs plus efficaces aideront à atteindre ces
gains. Les constructeurs d'automobiles remarquer, il ya un prix à payer pour l'ensemble de ces imminente
améliorations.

Bien que ceux-ci sont les plus grands changements à l'économie Corporate Average Fuel
les lignes directrices que nous avons vus dans un temps long, ils sont depuis longtemps. Au cours des 10 dernières années
nous avons vu une augmentation spectaculaire des ventes de VUS de grands pays comme la Cadillac Escalade, Lincoln
Navigator et Hummer H2. Comme ces véhicules sont devenus plus courants, c'est
le temps qu'ils répondent à des réglementations plus strictes.

Nous avons parcouru un long chemin depuis les années 1970 lorsque le gouvernement ont fait leur première grande
pousser à augmenter l'économie de carburant. Aujourd'hui, nos voitures sont plus propres, plus économes en carburant et
plus puissant. Mais nous n'aurions pas l'une de ces améliorations à moins que le
Gouvernement a pris les mesures qu'il a pris. Chaque fois qu'il ya un défi, les constructeurs peuvent
se tourner vers les meilleures et les plus brillants il pour les solutions.

Comme il est en ce moment, gros VUS de ne pas beaucoup de sens. Espérons que ces nouvelles
lignes directrices forcer les constructeurs à réduire leurs offres et pousser les clients
en plus de véhicules sensibles. Et il est préférable que ce soit fait avant la prochaine flambée
prix du carburant. Lorsque les prix en raison d'un problème d'approvisionnement pointe, des véhicules comme le Hummer H2
deviendra la patate chaude que personne ne voulons pas être pris avec. Qui est côté sera
vous être sur alors? Économie de carburant lignes directrices du changement et Personne n'est heureux For Now

Chaque fois que de nouveaux règlements concernant l'industrie automobile sont imposées, il me rappelle
de deux parents qui se disputent au sujet de leur enfant. Un parent veut faire une impopulaire
décision qui sera mieux leur fils ou leur fille dans le long terme. L'autre ne voit pas
les gains à long terme juste à court terme la douleur. L'enfant prend habituellement du côté sans
court terme la douleur. La semaine dernière, l'administration Bush a annoncé une nouvelle entreprise
Moyenne Fuel Economy (CAFE) des lignes directrices aux constructeurs automobiles qui incluent désormais grande
SUV. En vertu des nouvelles règles, les camions légers et VUS doit être en moyenne 24 miles par gallon
en 2011, contre 21,6 mpg, soit une augmentation de plus de 10% en 5 ans. Les constructeurs automobiles
dire que ces nouveaux règlements posent de sérieux défis et les prix augmenteront de quelques centaines
dollars par véhicule, les consommateurs souffrent. L'administration Bush a déclaré que le nouveau
réglementation permettra de réduire la dépendance américaine au pétrole étranger au cours des prochaines
année.

Comme avant, un constructeur automobile peut utiliser des véhicules qui obtiennent au-dessus de l'obligation de compenser
ceux qui obtiennent ci-dessous. Toutefois, afin d'atteindre le plus élevé en moyenne, les constructeurs automobiles
sera nécessaire d'introduire de nouvelles technologies pour rendre les véhicules économes en carburant encore plus
économes en carburant, et de faire de gaz combustible gourmands SUV boisson à un rythme plus lent. Aujourd'hui, de nombreux
nouvelles technologies d'améliorer la puissance et réduire la consommation de carburant. Amélioré
l'aérodynamique, poids réduit et des groupes motopropulseurs plus efficaces aideront à atteindre ces
gains. Les constructeurs d'automobiles remarquer, il ya un prix à payer pour l'ensemble de ces imminente
améliorations.

Bien que ceux-ci sont les plus grands changements à l'économie Corporate Average Fuel
les lignes directrices que nous avons vus dans un temps long, ils sont depuis longtemps. Au cours des 10 dernières années
nous avons vu une augmentation spectaculaire des ventes de VUS de grands pays comme la Cadillac Escalade, Lincoln
Navigator et Hummer H2. Comme ces véhicules sont devenus plus courants, c'est
le temps qu'ils répondent à des réglementations plus strictes.

Nous avons parcouru un long chemin depuis les années 1970 lorsque le gouvernement ont fait leur première grande
pousser à augmenter l'économie de carburant. Aujourd'hui, nos voitures sont plus propres, plus économes en carburant et
plus puissant. Mais nous n'aurions pas l'une de ces améliorations à moins que le
Gouvernement a pris les mesures qu'il a pris. Chaque fois qu'il ya un défi, les constructeurs peuvent
se tourner vers les meilleures et les plus brillants il pour les solutions.

Comme il est en ce moment, gros VUS de ne pas beaucoup de sens. Espérons que ces nouvelles
lignes directrices forcer les constructeurs à réduire leurs offres et pousser les clients
en plus de véhicules sensibles. Et il est préférable que ce soit fait avant la prochaine flambée
prix du carburant. Lorsque les prix en raison d'un problème d'approvisionnement pointe, des véhicules comme le Hummer H2
deviendra la patate chaude que personne ne voulons pas être pris avec. Qui est côté sera
vous être sur alors?...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire