samedi 27 octobre 2012

Nerveux propos de défaut de votre test pour les pilotes? 5 conseils pour surmonter vos peurs


Dans ma dernière pièce que j'ai parlé des erreurs courantes que les gens font sur leurs examens pilotes et a donné des conseils sur la façon d'éviter ces erreurs. Dans cet article, je vais détourner l'attention des erreurs elles-mêmes et de discuter de la cause sous-jacente de beaucoup d'erreurs - la peur - et ce qui peut être fait pour le minimiser.

Que vous vous rendez à votre essai sur route toute première fois ou vous avez déjà échoué plusieurs fois que Bob l'éponge, les nerfs sont susceptibles de jouer un grand rôle dans la maison si vous venez de la DMV avec une licence dans la main ou de votre queue entre les jambes. Les bonnes nouvelles sont que, même si elle ne peut pas être complètement éliminée, la peur peut être considérablement réduit et géré avec succès. Voici cinq conseils qui vous aideront à faire exactement cela.

1. Apprenez à connaître votre trajet.

Comme un examinateur, j'ai toujours été surpris par le nombre de conducteurs qui seraient tenter leur essai sur route dans un véhicule qu'ils n'ont pas eu beaucoup de pratique po Si vous envisagez de cela, ne le faites pas! Bien que de véhicules de commutation n'est pas un problème pour un pilote avec l'expérience, il peut causer de la difficulté pour un pilote plus récent. Chaque voiture est une taille différente. Chaque voiture accélère, les freins et les poignées de manière différente et prévoit différents niveaux de visibilité routière. Si vous avez pratiqué dans une voiture particulière, l'utiliser pendant l'essai sur route.

2. Laissez le souteneur '63 Impala à la maison, d'un lecteur.

Vous devriez éviter de prendre votre examen de conduite dans un véhicule de grande taille si possible. Des véhicules plus gros (VUS, camions, camionnettes, breaks, des véhicules blindés, etc) sont plus difficiles à manœuvrer, qui, en plus d'être un problème général, est un problème particulier si votre essai sur route comprend le stationnement en parallèle. Ils fournissent également des moins de visibilité et de rendre plus difficile de juger de la circulation autour de vous. Enfin, et surtout, les plus gros véhicules ont tendance à faire l'examinateur se sentir moins en contrôle et, par conséquent, plus nerveux. Et c'est une très mauvaise chose. Alors, pensez à le véhicule que vous avez l'intention d'utiliser pour le test. Si elle dispose d'une piscine à l'arrière, détrompez-vous.

3. Voler les routes d'essai.

Celui-ci est mon préféré car il est pratiquement comme de la tricherie. Chaque DMV a un ensemble de routes fixes qu'il utilise et ils sont tous situés dans un rayon assez petit (en général à quelques miles) autour de l'édifice DMV. Habituellement, chacune des routes se compose d'une combinaison différente d'un même nombre limité de rues. Si vous pouvez déterminer quelles routes sont inclus dans les itinéraires de test (quelque chose d'un auto-école locale peut être en mesure de vous dire), vous pouvez pratiquer de nombreux articles sur eux et de devenir très familier avec les routes sur lesquelles vous seront testées. En fait, vous pourriez même envisager de siéger en dehors de la DMV dans votre voiture et tout simplement suivre les gens sur leurs essais sur route. Si vous faites cela un certain nombre de fois, vous vous familiariserez avec tous les itinéraires de test. La meilleure partie? Il n'y a rien de la DMV peut faire à ce sujet. Hé, c'est un pays libre, non?

4. Savoir à quelle heure il est.

Rien ne vous mettez dans une situation pire que mentalité de brouillage à la DMV ne sachant pas si vous serez à temps pour votre essai sur route. Assurez-vous que vous êtes prêt à aller bien plus tôt que prévu. Vérifiez que vous avez votre permis d'apprenti / licence avec vous et que vous avez vos clés de voiture. Assurez-vous que la personne qui est en vous donnant un tour à l'épreuve est fiable et vient vous chercher au début et, enfin, laisser le temps supplémentaire pour y arriver. Si vous vous attendez qu'il faudra une demi-heure pour aller à la DMV, quitter la maison au moins 45 minutes avant votre test. Si vous habitez dans une ville où le trafic est imprévisible ou il pourrait y avoir un line-up à la DMV quand vous y arrivez, laissez encore plus tôt. La dernière chose que vous voulez est de se diriger dans votre essai routier dans un état de panique.

5. Autorité de question.

Les nouveaux conducteurs ont souvent des questions sur les règles de la route ou ce qu'il faut faire dans une situation particulière qui pourrait survenir lors de l'essai. En outre, ils peuvent avoir entendu des histoires d'horreur des choses qui sont arrivées à d'autres lors de leurs tests ou reçu des conseils contradictoires de ses amis sur le processus de test. Si vous avez des questions, l'examinateur se fera un plaisir d'y répondre avant l'essai et vous ne devriez pas hésiter à demander. Ne pas oublier cependant qu'une fois que le véhicule est en mouvement, le rôle de l'examinateur de conduite est de vous guider à travers l'itinéraire d'essai et à evauluate vos compétences de conduite. Pendant le test, ils ne seront généralement pas répondre à toutes les autres questions que de répéter ou de clarifier leurs instructions pour vous.

Un grand homme a dit: «Nous n'avons rien à craindre, mais peur elle-même" (ou quelque chose comme ça). Je crois qu'il aurait pu être Churchill. Ou c'était peut-être de MC Hammer. Quelle que soit. Le point est qu'il n'y a vraiment pas beaucoup à craindre si vous êtes détendu et bien préparé. Rappelez-vous les cinq conseils décrits ci-dessus et vous devriez être sur la bonne voie. Bonne chance et bonne conduite!...

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