mercredi 3 octobre 2012

Digital Signage - La bataille entre les LCD et écrans plasma s'intensifie, et vous êtes le gagnant


Un couple d'organismes de recherche a récemment publié des rapports finales technologie LCD est en train de prendre la tête dans sa compétition avec les écrans plasma pour devenir la dominante technologique affichage à écran plat et sécuriser sa position de gagnant clair dans une décennie.

Permettez-moi de l'état de l'enregistrement, je n'ai pas de favori dans cette bataille. Mais en tant qu'observateur avec un vif intérêt dans le développement du marché d'affichage numérique, je ne peux que conclure que si les rapports sont exacts, le décor est planté pour une bataille royale qui conduira le coût de affichage à écran plat inférieure et de faire affichage numérique une proposition réaliste économique pour un plus grand nombre d'entreprises.

Le premier rapport vient de iSuppli marché de la recherche. Le rapport, "LG, Samsung SDI Actions du marché au 1er trimestre Boost PDP Arena," constate que, malgré une offre limitée de panneaux d'affichage à plasma pour le premier trimestre de l'année, le prix de vente moyen pour les plasmas en fait diminué. Ce n'est pas la façon dont la loi de l'offre et la demande est censée fonctionner. Un approvisionnement limité avec un marché où la demande en bonne santé devrait entraîner une hausse des prix, pas la baisse des prix. Qu'est-ce qui se passe ici?

Simple, selon iSuppli. Le prix de vente moyen de panneaux d'affichage à plasma a chuté en raison de la vive concurrence des écrans LCD à la fois le consommateur et les marchés d'affaires, qui comprennent les applications de signalisation numérique. La firme de recherche prévoit que cette tendance conduira à un état étonnant de choses dans lequel le plasma panneau de recettes liées réduisent la taille de d'une année de tous les temps-haute prochain de 10,2 milliards de dollars à $ 8,7 milliards en 2011. Comparez ces chiffres aux prévisions de recettes iSuppli des expéditions unitaires. En 2006, 10 millions de panneaux d'affichage à plasma ont été expédiés. En 2011, ce nombre passera à 23,6 millions d'unités, mais les recettes annuelles provenant de leur vente sera en baisse de 1,5 milliards de dollars. Vous n'avez pas besoin d'être un maths pour comprendre que les prix unitaires chuter de façon spectaculaire.

Le chercheur autre marché est In-Stat. Il a récemment mené sept des utilisateurs finaux des études en Amérique du Nord, en Asie et en Europe afin de déterminer où le marché de la télévision numérique est dirigé. Certes, le marché de la télévision est une tranche du marché d'affichage dans l'ensemble, mais c'est une énorme tranche. La taille du marché a un impact significatif sur ce afficher technologies se développer, dont les tailles sont disponibles et combien ils coûtent.

Selon In-Stat, les téléviseurs LCD vont dominer le marché de la télévision numérique dans le monde, récoltant une part de marché de 75 pour cent d'ici 2011. La firme de recherche prévoit également que les téléviseurs plasma panneau d'affichage ne représentera que 15 pour cent de l'ensemble du marché d'ici là.

Tout comme la recherche iSuppli suggéré prix unitaires diminueront de manière significative pour les écrans plasma, les conclusions In-Stat suggèrent un déclin prononcé des prix des téléviseurs numériques en général. Les prévisions firme de recherche que les expéditions unitaires mondiales de téléviseurs numériques permettront d'élargir de 68 millions l'an dernier à plus de 144 millions d'ici 2011. Toutefois, pression sur les prix sera maintenez revenus. In-Stat prévoit des recettes DTV passera de 72 milliards de dollars en 2006 à 76,7 milliards de dollars en 2011-une augmentation inférieure à 5 pour cent sur la croissance unitaire de plus de 100 pour cent.

Pour les entreprises de considérer ou non de dépenser des ressources sur la signalisation numérique, ces rapports indiquent l'investissement dans la partie d'affichage de l'équation est susceptible d'être inférieur de l'avant. Ces économies peuvent être utilisés pour un meilleur contrôle et d'intégrer ces signes dans l'ensemble de l'entreprise l'infrastructure numérique, d'augmenter le nombre de panneaux dans le réseau d'affichage numérique, pour sécuriser le contenu créatif d'affichage numérique, ou tout simplement être utilisé pour d'autres fins.

Alors que les nouvelles en provenance des entreprises d'études de marché peut ne pas être les bienvenus dans les salles de plats fabricants de panneau d'affichage, c'est bonne nouvelle pour entreprise qui cherche à élever leurs communications grâce à l'utilisation de l'affichage numérique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire