jeudi 4 octobre 2012
Communication en milieu de travail 7 - Conseils pour les téléphones d'affaires pour présenter en $ $ $
Les mots courants et les phrases peuvent motiver ou démotivés les employés, même lorsqu'ils sont utilisés sur le téléphone. Quand un employé se déclare malade, il ne vous attendez pas à lui donner le «troisième degré», par téléphone. Il ne veut pas vous poser trop de questions au sujet de sa demande de congé de maladie. Annoying commentaires et remarques de harcèlement ne sont pas nécessaires lorsque le salarié est en suivant la politique de l'entreprise et les procédures concernant la demande de congé de maladie. Lorsque cela se produit dans le lieu de travail, si vous ne pouvez pas trouver les mots et les phrases sympathiques à dire, alors vous ne devriez pas dire quoi que ce soit. D'autre part, si l'employé n'est pas en suivant la politique de l'entreprise lors d'une demande de congé de maladie, puis le superviseur doit demander à rencontrer l'employé quand il retourne au travail.
Manners téléphoniques et Don'ts
Ce qui suit sont quelques-uns à faire et à ne pas faire lorsque vous utilisez le téléphone d'affaires qui peut aider à apporter de l'argent pour l'entreprise:
À faire
Assurez-vous que vous êtes poli et courtois, de parler clairement et distinctement, conserver les numéros de téléphone actuels et d'autres informations à jour, identifiez-vous et la compagnie que vous travaillez avec, le son joyeux et alerte, soyez prêt à répondre à des questions au sujet de votre produit ou service, et toujours être agréable.
À ne pas faire
Évitez de parler pendant des heures sur des questions personnelles ou en utilisant l'argot et langage de la rue. Évitez de faire des remarques négatives ou d'argumenter. Evitez de garder l'autre personne en attente d'une longue période sans une explication. Évitez la musique forte en musique de fond ou de donner des numéros de téléphone et autres informations incorrectes. Évitez de répondre au téléphone sans le message d'accueil approprié. Évitez tout contact avec hostile, grossier, ou jurer.
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