jeudi 13 décembre 2012

Invention et l'innovation tant que résolution de problèmes


Introduction:

Il a été mon expérience en tant que professionnelle que chaque inventeur "AH-HA" moment est suivie par plusieurs "Uh Oh!", "Oh No!" et une grossière explétifs. Il semble que chaque «solution» que j'ai essayé de mettre en œuvre et de commercialiser nécessaire la résolution de, à quelle heure semblait, une interminable série de problèmes.

Qu'est-ce résolu un problème pour l'utilisateur final souvent créé un autre problème dans la fabrication, les coûts ou à un autre endroit du projet. Basé sur mon expérience est que les problèmes ne disparaissent jamais complètement, mais sont décomposés, modifié et transposé à un autre domaine. C'est, paraissant faire un problème disparaîtra signifie simplement qu'il a été transféré à un autre domaine, en tout ou en partie, et apparaît comme un seul problème (de taille similaire) ou d'une collection de plusieurs petits problèmes.

Cependant, j'ai développé un processus pour venir avec l'idée initiale innovante (s) et la résolution de la chaîne postérieure des problèmes dans son développement -. Ce processus est discuté ci-dessous.

Définition Caractéristiques du produit et caractéristiques:

La première partie de cette étape est d'identifier le problème qui va être abordé -. La prochaine étape est d'examiner comment le problème est actuellement pris en charge. Il peut y avoir un produit disponible qui tente de régler le problème, mais est déficient dans plusieurs domaines. Ou le problème peut être contourné en utilisant un processus lourd qui pourrait être amélioré. Mais il ya toujours la possibilité que le problème est complètement inaperçu ou ignoré. Ce type de problème, il faudrait attirer l'attention sur le problème, puis de sa solution proposée.

Une fois que le problème est identifié toutes les solutions envisageables doivent être énumérés. Notez que les mots-«pratique» ou «possible» ne sont pas utilisées ici. À ce stade du processus, il devrait y avoir absolument aucune contrainte. Fantasy est encouragée. Une solution impossible ou peu pratique ma faire le pont mentale à un produit complètement nouveau et innovateur qui s'est peut-être été plus regardé autrement.

Toutes les solutions envisageables:

Après la liste de fonctionnalités est fantastique compilé une liste correspondante sauvage de-méthodes pour fournir ces fonctionnalités devraient être générés. As-avant, sans contrainte pensée-est encouragé et nécessaire -. Magique, impossible et irréalisable-moyens-de-fournir la fonctionnalité devrait être incluse sur la liste. -

En outre, essayez d'inclure plusieurs méthodes de-fournir le même feature.-Par exemple, une fonction peut être assurée par un produit chimique, électrique, mécanique, magique, mystique, spirituelle ou plusieurs autres-anonymes méthodes unidimensionnelles -. Une tentative devrait -être fait pour être, comme contrainte que possible afin de ne pas limiter ou exclure toute solution envisageable.

Caractéristiques et porte-Solutions à la réalité:

À ce stade dans le processus, nous avons cette amorphe undefined en 2D de fonctionnalités et de solutions possibles. Tout est dans l'air et toutes les options sont ouvertes - jusqu'à ce que-nous-faire-une sélection. Il m'a fallu un moment pour réaliser cela, mais juste faire une sélection commence à s'effondrer le-options disponibles. -

Laissez-nous dire que nous décidons que le produit va être un mécano-Un.-Toutes les options d'autres méthodes ne sont plus disponibles. De même, si la décision est prise de faire l'unité en plastique tous les autres options de matériaux sont limited.-En outre, les méthodes de fabrication sont également limités à ce qui existe ou peut être développé pour la fabrication de composants en plastique -. En outre, la sélection de la matière peut être un facteur décisif dans le prix du produit. Les décisions des fonctionnalités à inclure et à exclure, qui travaillent également pour réduire toutes les possibilités de quelques possibilités très limitées. -

Une analogie serait flottant au-dessus d'un lit de pierres de gué. Tant que vous flottez au-dessus des pierres, en plaçant un pied sur n'importe quelle pierre est une option. Mais dès que vos terres pied sur une pierre, et vous gardez le contact avec la pierre, vos autres options se limitent à ce qui les pierres sont à votre portée. Donc, la décision de planter un pied sur n'importe quelle pierre a imposé des limites sur la décision suivante et toutes les décisions ultérieures.

De la même manière, quand une décision est prise sur un produit le nuage des options commence à s'effondrer et devenir contraignante. Par conséquent, la première décision doit être bien pris en compte.

Et-les-clients, des distributeurs, des gouvernements et de plusieurs autres sources seront appliquer des contraintes encore plus. Les clients peuvent-veulent le produit à un certain prix qui limite en outre les options. Les gouvernements peuvent imposer des restrictions, les tarifs et règlements sur les produits et les matériaux en ajoutant des restrictions encore plus.

Donc, à cause de toutes ces contraintes, le monde fantastique de toutes les solutions possibles s'effondre au produit du monde réel. À ce stade, la créativité se déplace à partir des spécifications des produits pour résoudre les problèmes imposés par les contraintes.

Il est encore la résolution de problèmes, mais au lieu d'une mer sans fin d'options de la piscine est peu profonde et plus petit. Maintenant, les problèmes se limitent à la gestion du monde réel du produit. C'est là que le vrai travail commence. Temps de lecture est terminée!

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