samedi 1 décembre 2012

Le très raffiné et capable BMW X5 SAV


Les ventes des véhicules utilitaires sport continue de chuter face à la flambée des prix de l'essence aujourd'hui en tête de dollar trois pour la marque gallon. En effet, ce segment du marché des véhicules a produit certains des plus grands bénéfices pour les constructeurs automobiles au niveau mondial et cette perte de chiffre d'affaires a un impact sur les lignes de fond du fabricant dans le monde entier. Pourtant, la demande n'a pas complètement fini et un rebond est possible une fois les prix du gaz se stabiliser. Pour les propriétaires de BMW, un plus gros véhicule comme le SAV BMW X5 est presque une nécessité, peu importe ce que les prix du gaz peut être. Oui, le BMW X5 SAV est grand culminer à un peu plus de 5000 lbs. Etes-vous sur le marché pour un véhicule utilitaire sport de luxe? Si c'est le cas, le plus grand modèle de BMW peut juste avoir quelque chose à vous offrir.

Pour la petite histoire, BMW appelle leurs VUS un SAV: un véhicule d'activités sportives. Bras de marketing de BMW a estimé que les clients devraient savoir qu'au-delà il est hors prouesses route, la BMW X5 SAV peut remorquer autant que £ 6000; le transport de vélos avec un support de vélo en option, tenir une pirogue sur le dessus de son toit, et ranger le camping ou autre activité vitesse dans son quartier arrière dimensions généreuses.

Bien que nouveau dans le jeu lorsque son SAV premier a été publié au cours des années 1990, la technologie qu'utilise ce véhicule n'est pas. Unir la technologie automobile BMW [le X5 est basée sur la BMW Série 5] avec le célèbre Range Rover d'ingénierie SUV, BMW a pleinement exploité la relation qu'elle entretient avec sa division hors route britannique. Il est important de noter que BMW est entré le marché des VUS frais sans avoir eu l'avantage de produire un véhicule utilitaire sport de mesure précédemment.

Le principal attribut de la BMW X5 est sa taille que le véhicule peut transporter cinq passagers confortablement et toutes les choses nécessaires pour les transporter dans leurs diverses activités. En outre, depuis le X5 est basée sur la BMW Série 5, les actions SAV de nombreuses caractéristiques avec son compagnon voiture stable, y compris: quatre suspension à roues indépendantes; roues avant et arrière barres anti-roulis; directeur de détection de vitesse, quatre freins à disque aux quatre roues avec ABS ; électronique de la stabilité avec antipatinage et assistance au freinage, et une foule d'articles de confort des passagers, y compris sans fil Bluetooth; avertissement de basse pression des pneus, système audio haut de gamme; l'ordinateur de bord, et tout le pouvoir. Un cache-bagages rétractable termine l'offre de la BMW X5 de stockage abondantes.

Les choix de moteurs comprennent un I6 3.0L, un V8 4.4L ou un V8 4.8L puissant. Étonnamment, les chiffres de l'EPA consommation de carburant pour les moteurs plus petits et plus sont les mêmes: vous pouvez vous attendre un combiné 18 mpg lors de la conduite des numéros de modèle soit qui s'alignent avec la moyenne du secteur. Un moteur diesel atmosphérique est disponible pour le marché européen, mais aucun plan n'a été mis en place pour faire ce moteur disponible aux États-Unis. La BMW X5 est construit exclusivement en Caroline du Sud, mais probablement le moteur diesel ne répond pas le gouvernement des États-Unis strictes exigences [EPA] de la pollution.

BMW est rapide au travail la préparation de son deuxième génération X5 un véhicule qui devrait être plus longue et plus lourde que le modèle actuel. Experts automobiles sont ce qui suggère que la nouvelle BMW X5 va ajouter une troisième rangée de sièges pour accueillir deux passagers de plus et de se différencier du modèle de son légèrement plus petit, mais aussi cinq la capacité en passagers X3 compagnon d'écurie.

Prix ​​pour le courant BMW X5 commencer à un peu plus $ 42 000 et en tête à plus de $ 70.000 avec toutes les options incluses. Principaux concurrents pour la BMW X5 notamment la Mercedes Classe M, le Porsche Cayenne, et l'Acura MDX....

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