mardi 27 novembre 2012
Cultiver les profits en réduisant le coût d'utilisation de votre placement
Nombreux chefs d'entreprise accordent une grande attention à influencer favorablement leurs propres prix et les coûts. Dans le processus, ils ignorent ou ne sont pas sensibles à ce que les clients et les utilisateurs finaux payer pour utiliser ces offres. Bien que cette mise au point peut être rentable, beaucoup plus de profit est manquée lorsque la demande est atténué en raison de flambée des coûts encourus par les utilisateurs des clients et à la fin.
Par exemple, mon banquier a téléphoné pour dire que je ouvrir un nouveau compte chèques personnels. Ces comptes sont gratuits. Je n'ai pas vraiment besoin de ce compte courant, mais mon intérêt a été piqué quand il nous dit que j'allais recevoir gratuitement un BlackBerry portable assistant numérique (PDA). Je n'ai pas besoin d'un PDA BlackBerry, mais imaginé que je pourrais le vendre sur eBay et faire un profit pour mettre dans mon nouveau compte chèques.
Après la signature pour un compte courant, j'ai appris que je ne recevrait un PDA BlackBerry si je souscrit à un service coûte 720 $ pour un an. Soudain, j'ai eu un compte courant et un "libre" certificat pour un PDA je n'ai pas envie de passer de 720 $ à utiliser. La banque avait perdu son temps et de l'argent sur moi, et j'ai eu un compte-chèques je n'avais pas besoin.
On peut supposer que suffisamment de personnes autres signé qui a utilisé les comptes de faire la promotion avec succès. La banque peut-être pensé qu'il avait gagné.
Mais voici ce qu'il avait manqué. Si la banque avait plutôt offert de 200 $ la valeur seuil sur les mois PDA et six de service gratuit, j'aurais probablement essayé le PDA BlackBerry. Si j'avais aimé le produit et de service, j'aurais probablement continué à utiliser le PDA et de la pensée favorable de la banque quand j'ai fait. Ou si la banque m'avait offert 100 $ sur le prix du PDA et pas de service requis, j'aurais pu poursuivre mon plan original et vendu ce produit sur eBay pour un bénéfice. Cette offrande aurait m'a fait apprécier ma banque plus, aussi bien.
Lorsque vous pouvez au lieu de réduire le coût de l'utilisation de l'offre, organismes sans but lucratif et leurs clients à la fois de gain. Aller à une banque pour effectuer des transferts est un grand gaspillage de mon temps. Bien que ma banque dispose d'un excellent service en ligne, je suis limité à faire deux transferts par mois à partir de l'un de mes comptes dans une autre. En conséquence, je n'ai pas tendance à garder beaucoup d'argent dans ce compte restreint.
Si cette banque m'a donné des enveloppes d'envoi gratuit de faire des transferts de compte ces, je garderais beaucoup plus d'argent dans le compte parce que je pouvais éviter les déplacements supplémentaires à la banque pour les transferts. La banque pourrait réduire légèrement le taux d'intérêt qu'elle verse sur ces comptes, et je voudrais encore être attirés par la commodité, parce que je serait économiser beaucoup de temps précieux que je pourrait être en utilisant à des fins autres que d'aller vers et à partir de la banque.
Où pouvez-vous réduire les coûts de vos clients?
Donald W. Mitchell,...
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