mardi 20 novembre 2012

Faire Fun apprentissage de l'ALS pour les enfants d'âge préscolaire


Les bons outils ESL enseignement pré-k peut rendre l'apprentissage plus facile et plus amusant. Prenez, par exemple, les travaux de recherche du Dr Howard Gardner, qui est venu avec la théorie des intelligences multiples. Cette statue essentiellement sur l'idée que la meilleure façon pour les enfants d'apprendre est de s'asseoir à une table faisant "bureau de travail". Au lieu de cela, identifie Gardner différente "intelligences" qui sont essentiellement des styles d'apprentissage. Tout le monde a une intelligence spécifique (ou quelques-uns des intelligences spécifiques) qui définit la façon dont il ou elle apprend le mieux. Cela signifie que pour atteindre tous les enfants dans une salle de classe, différentes méthodes d'apprentissage doivent être mis à leur disposition. Le intelligences multiples sont

* L'intelligence linguistique: l'apprentissage et l'utilisation de la langue parlée et écrite

* Intelligence logico-mathématique: Logiquement l'analyse des problèmes, la détection des modèles, le raisonnement.

* L'intelligence musicale: de la scène, la composition, et d'apprécier des motifs musicaux.

* Corporelle-kinesthésique renseignement: Utilisation de l'ensemble du corps ou des parties du corps pour résoudre des problèmes.

* L'intelligence spatiale: la reconnaissance des modèles de l'espace large et des zones confinées.

* L'intelligence interpersonnelle: travailler efficacement avec d'autres.

L'intelligence intrapersonnelle *: la compréhension de soi et des sentiments.

En utilisant des jeux et autres activités dans votre classe, vous serez en mesure de créer une période de classe qui explore diverses intelligences et atteint une grande variété d'enfants au lieu de seulement les apprenants linguistiques.

En outre, il est important de se rappeler que tout simplement enfants d'âge préscolaire apprennent mieux par le jeu. Il suffit de penser sur la façon d'âge préscolaire apprennent à compter. Ils peuvent compter combien de voitures qu'ils ont fait la queue vers le haut ou le nombre de blocs qu'ils ont empilés.

Voici un exemple de la façon de transformer une activité banale dans un jeu passionnant qui stimule l'imagination des enfants et encourage une meilleure rétention du vocabulaire. Imaginez que vous enseignez les couleurs. Dites à vos enfants qu'ils sont des pirates qui ont perdu leur trésor à la mer et ils doivent plonger et de le récupérer. Fais des objets colorés ou des cartes autour de la piste. Démontrer en prenant un grand souffle, retenez votre souffle et plongez et ramassez l'un des objets colorés, puis reprendre de l'air et demandez aux enfants de nommer la couleur, ou ce que vous voulez, selon que vous faites un francophone ou en écoutant l'activité. Ensuite, dites aux enfants dont les couleurs à plonger et à collecter. Vous pouvez la rendre encore plus dramatique en tamisant les lumières quand les enfants plonger vers le bas et en les retournant jusqu'à quand ils feront surface. Les enfants peuvent ensuite trier le trésor de couleur différente par le ranger en toute sécurité dans des coffres (boîtes ou des sacs, un pour chaque couleur).

Tout pédiatre vous dira que la meilleure façon d'encourager un large vocabulaire de vos enfants est de leur lire tous les jours. Pour les jeunes enfants qui apprennent l'anglais dont vous avez besoin de super histoires simples, et dans un monde idéal, des histoires qui renforcent la langue et le vocabulaire que vous enseignez en classe. Vous pouvez accéder à une histoire sans âge préscolaire ESL avec des jeux dans la boîte de ressource ci-dessous l'article.

Ainsi que l'utilisation des jeux et des histoires dont vous aurez besoin de prendre en considération quelques autres choses:

* Les enfants d'âge préscolaire ont une attention petite s'étend donc changer vos activités toutes les cinq minutes ou plus, parce que si ils vont plus que cela, ils vont commencer à se agité et vous passerez plus de temps à essayer de garder leur attention que réellement l'activité.

* Enseigner une petite quantité de la langue lors d'une session donnée. Pour ce groupe d'âge, essayer d'introduire trois mots à la fois, puis ajouter à la liste que vous voyez les enfants à comprendre la signification des mots que vous avez déjà mis en place.

* Engager les enfants sur plusieurs niveaux. Cela comprend l'utilisation mouvement de la motricité fine et de grande, chanter, parler, écouter et regarder. Par exemple, vous pourriez avoir un jeu où les enfants ont besoin de se déplacer autour de la salle de se tenir à côté d'une image ou un objet de la parole, ils vous ai entendu dire.

* La concurrence dans la classe d'âge préscolaire provoque défaire du stress sur les enfants. Evitez de jouer des jeux ou faire des activités qui ont des gagnants et des perdants. Soit la classe ont travailler ensemble pour «gagner» en tant que groupe ou ne fait pas de distinction entre gagner et perdre. Sur la même note, être sûr d'être positif et encourageant pour tous les apprenants dans votre classe.

* Les enfants d'âge préscolaire peut devenir très excitable excitables varient donc avec des jeux plus calmes pour équilibrer le niveau d'énergie dans la salle de classe.

* Enfants d'âge préscolaire sont très visuels. Apportez des objets réels dans la mesure du possible. Quand il n'est pas possible, trouver des images colorées et vives.

* Les enfants d'âge préscolaire ne sont généralement pas encore lire et écrire (du moins pas dans une large mesure) dans leur propre langue, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils font dans une langue seconde. À cet âge, vous pouvez vous attendre à écouter et à comprendre d'abord. Après un certain temps, ils vont commencer à parler des mots individuels et des phrases courtes.

Thèmes * fonctionnent bien dans la salle de classe d'âge préscolaire. Concentrez votre apprentissage du vocabulaire sur les groupes de types similaires de mots tels que les aliments, les couleurs, les nombres, les animaux, les familles et les parties du corps. Vous pouvez travailler dans de courtes phrases qui sont pertinentes à votre thème.

* Soyez bien préparé, planifier plus que vous pensez que vous allez utiliser et déplacer de manière transparente d'un jeu ou une activité à l'autre. Utilisez coloration ou similaires activités calmes lorsque les enfants ont besoin d'un temps d'arrêt.

* Répéter, examiner et réviser. Vous devez examiner fréquemment le vocabulaire que vous avez déjà leur a enseigné ou ils vont rapidement l'oublier.

* Si vous avez un étudiant particulièrement méchante ou rugueux dans la classe, le garder ou de son proche de vous. Demandez-lui d'être votre assistant spécial et être sûr de donner beaucoup d'éloges quand vous le verrez ou elle comporter de manière appropriée.

Par-dessus tout, rappelez-vous juste ce que vous avez aimé faire à l'école. Si vous vous ennuyez, vous n'avez probablement pas sortir grand chose de la classe et le même est vrai pour les enfants d'âge préscolaire et pré-k. Pour des jeux gratuits et une histoire illustrée écrite pour enfants d'âge préscolaire ESL, visitez le lien dans la case ci-dessous l'article. Aidez-les à avoir du plaisir et avant ils le savent, ils vont être l'apprentissage!...

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