jeudi 6 septembre 2012
Fonctions les plus courantes de l'autisme
Le trouble autistique se caractérise principalement par l'interaction avec facultés affaiblies sociale ainsi que par le refus des patients pour répondre à leurs noms ou de réagir à un contact visuel d'autres personnes. Les enfants autistes ne peut guère intégrer la voix et regardent habituellement pour les expressions faciales de leur donner des indices sur le comportement. Ils sont incapables de comprendre ou de montrer ses sentiments et leur comportement a un impact négatif sur les autres.
La plupart d'entre eux ne peuvent pas s'exprimer par la voix; ceux qui le font qui se réfèrent à leur propre personne par son nom au lieu du «moi» ou «I». Ils s'engagent dans des actions répétitives et peut même atteindre à l'auto-mal le comportement. Normalement, les autistes ne montrent pas d'intérêt dans les sujets des autres et de parler dans leurs propres sujets de prédilection.
L'autisme fait ses patients vulnérables à tous les types de capteurs. Leur réponse réduite à la douleur se transforme en anxiété tout en écoutant un bruit anormal. Ils ont surtout déteste se faire toucher et résistent habituellement câlins. Symptômes de l'autisme sont développés dans les trois premières années de la vie et le dernier long de la vie. Les caractéristiques les plus importantes de l'autisme sont affaiblies l'interaction sociale, des intérêts limités et des actions et des problèmes de communication. Le trouble autistique varie de formes simples avec des enfants capables de développer des compétences linguistiques de base, à une forme sévère lorsque les patients ne peuvent pas communiquer du tout.
Les problèmes de développement à côté d'autres enfants de leur âge commencent à environ 18-36 mois quand ils rejettent les personnes, la langue en vrac ou les compétences sociales qu'ils peuvent avoir déjà accumulés. Dans le temps qu'ils arrivent à peine s'engager dans des interactions sociales et éviter le contact visuel; les patients autistes tiens à être seul, résister à l'affection ou d'accepter passivement câlins. Les parents sont les plus touchés par le manque de l'enfant de l'attention ou de la joie à leur vue.
Ces patients ont tendance à vivre une vie extravagante que les expressions faciales ou les gestes ne signifient rien. Ils ont à peine arriver à comprendre les sentiments ou les désirs des autres et répondent habituellement seulement aux questions de routine ou d'indices tels qu'ils sont incapables de différencier les actions de différentes personnes et des sentiments. Le trouble autistique rend les patients résister aux changements de leur environnement de routine et même réagir agressive par casser des choses, attaquer les gens ou de se blesser; leur tendance de faire ces choses se produit la plupart du temps quand ils sont bouleversés, en colère ou quand quelque chose les dérange.
La plupart des personnes atteintes d'autisme garder le silence pendant leur vie; certains d'entre eux semblent bien pour commencer à parler dans les 6 premiers mois quand ils ont soudainement cessé de se développer. Certains développent des compétences linguistiques retardé mais la plupart d'entre eux doit être enseigné à communiquer par des signes et des équipements spéciaux. Ceux qui parviennent à apprendre quelques mots ne peuvent pas les lier dans des phrases et surtout de les utiliser ou insensée dans le but répétitif. Une caractéristique de l'autisme est l'écholalie rendre les patients répéter des mots ou une phrase qu'ils ont entendues, même plusieurs semaines avant. Il va généralement par à l'âge de trois ans. Les enfants autistes confondre les pronoms et de changer le sens du «moi» ou «je», selon la personne qui parle.
Un traitement précoce et appropriée et des soins est essentiel pour eux d'apprendre au moins les compétences de base et des moyens de communication....
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