mercredi 5 septembre 2012
Qu'est-ce que l'autisme TED?
Pendant longtemps, de nombreux enfants atteints de TED (troubles envahissants du développement) n'a pas été diagnostiqué. Ces enfants étaient, pour un temps, étiqueté comme timide, étrange, bizarre ou, quand, si fait, ils souffraient d'un trouble médical. L'autisme PDD est quelque chose qui a une forme à la fois nouveau et ancien, et quelques-uns des enfants de fonctionnement plus élevés étaient ceux qui ont été largement incompris. Merci à de nouvelles recherches et de nouvelles informations, certains de ces enfants peuvent désormais continuer à mener ce qui semble être une vie «normale».
Le mot est normale subjective, comme ce qui est normal pour un enfant n'est pas pour un autre. Certains fonctionnent avec une plus grande PDD peuvent souvent se fondre dans ce qui est considéré comme «normal», mais dans le même temps, ils croient qu'ils sont bien qui ils sont en raison de leur autisme, et il ya ceux qui disent qu'ils ne seraient pas changer cela.
Cependant, parce qu'ils veulent interagir avec ceux qui n'ont pas de PDD, ils ne doivent s'adapter. Si TED est identifié assez tôt, il existe de nombreux programmes positifs qui peuvent aider ces enfants à surmonter certains problèmes de communication et de socialisation qui sont communs à ces conditions autistes.
Les caractéristiques communes d'un enfant avec TED centre autour des problèmes de communication. Celles-ci vont de la gravité de ne pas parler du tout d'avoir un vocabulaire étendu. Certains enfants autistes ne parlent jamais, et préfèrent utiliser des mouvements de main pour la communication. D'autres ont des problèmes de communication de base, mais ils peuvent apprendre à utiliser les mots pour parler au reste du monde. Ceux avec des vocabulaires grands peuvent avoir des problèmes parce qu'ils disent souvent les mauvaises choses, et parfois se chaque mot au sens le plus littéral, ce qui peut conduire à la confusion et des problèmes avec les conversations.
Autres caractéristiques TED sont à faire avec des paramètres sociaux. Ils veulent interagir avec leurs pairs, mais ils ont beaucoup de problèmes en le faisant. Ils sont souvent considérés comme très timide au premier abord. Ils n'ont pas les compétences pour construire des relations que beaucoup d'entre nous tiennent pour acquis. Certains de ces obstacles vient de la communication, et aussi d'un manque de compréhension.
Ils n'ont pas la capacité d'obtenir et de maintenir un contact visuel, et souvent dire que les mauvaises choses. Cela peut être très douloureux pour eux, et après quelques tentatives pour se faire des amis avec leurs pairs, ils montrent souvent une préférence pour jouer seul. C'est parce que l'angoisse de relations avec les pairs, c'est trop pour eux, et ils trouver plus de paix en étant seul.
Très souvent, l'autisme TED est remarqué par âge de trois ans. Ce n'est pas vrai pour tous les enfants, mais vaut également pour la majorité. D'autres signes sont des mouvements répétitifs et les jeux, les crises qui résultent de la plus petite perturbation de leur routine quotidienne, occasionnelle comportement agressif (probablement en raison de la défaillance de la communication), et d'être trop sensible ou pas assez sensible à la stimulation de l'extérieur. Tous les enfants présentant un TED ont des symptômes différents et à différents niveaux de la fonction. Un diagnostic précoce est d'une grande aide, et peut conduire à une meilleure qualité de vie sur la route pour un grand nombre de PDD....
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